SIMBUS

Un job comme chauffeur de bus, ça vous dit ? Faites le test avec SimBus !

Notre nouvelle application SIMBUS vous permet de conduire un bus à Bruxelles et de vous glisser dans la peau d’un chauffeur en parcourant 4 lignes de bus existantes. De nouvelles lignes seront ajoutées au fur et à mesure.

Vous pouvez télécharger cette application ci-dessous :

  

*ATTENTION : fin du concours le 31/03/2020. Les gagnants sont contactés et invités personnellement par mail afin de récupérer leurs prix. Chaque gagnant ne pourra remporter le premier prix qu'une seule fois. 

 

Envie de vraiment conduire un bus et d’en faire votre métier ?

Nous recherchons 500 chauffeurs pour 2020 !

Alors n’hésitez plus et postulez ICI

9.500 collègues vous attendent pour faire bouger Bruxelles !

 

Le saviez-vous ?

  • Actuellement, sur 9.500 employés, plus de 4.000 personnes sont à la conduite.

  • Depuis le lancement de l’application SIMBUS, nous avons reçu plus de 2.000 CV pour la fonction de chauffeur de bus.

  • Plus de 60.000 joueurs actifs, et 100.000 sessions de jeux !

 

 

L’utilisation de vos données personnelles dans le cadre de la participation au concours

Votre adresse email, les scores obtenu lors de votre (vos) participation(s) au jeu Simbus ainsi que les dates correspondantes sont enregistrées par la Stib (Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles, Association de droit public dotée de la personnalité juridique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Rue Royale 76, et ayant comme numéro d’entreprise le 0247.499.953), en tant que responsable de traitement. Ces données ne sont utilisées que pour nous permettre de gérer votre (vos) participation(s) au concours et de sélectionner les gagnants. Elles sont traitées sur base de votre consentement (la participation au concours est facultative). Elles sont détruites six mois après la clôture du concours. Ces données ne sont communiquées qu’à notre sous-traitant (l’agence qui a participé au développement de cette application). Conformément au GDPR, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment (dans ce cas, nous ne serons plus en mesure d’assurer votre participation au concours) ainsi que de consulter, modifier, corriger ou supprimer vos données en vous adressant à stibhrcommunication@gmail.com. En cas de questions ou plainte sur ce traitement, vous pouvez vous adresser à notre Data Protection Officer via l’adresse DPO@stib-mivb.brussels. Vous pouvez également exercer un recours auprès de l’Autorité de protection des Données, à l’adresse Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles, ou par e-mail adressé à contact@apd-gba.be.