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Comment postuler à la STIB?
Introduisez votre candidature via le formulaire de sollicitation présent sur notre site, soit en choisissant une fonction précise, soit en optant pour une candidature spontanée. Une dizaine de minutes sont nécessaires pour compléter ce formulaire.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Vous avez oublié votre mot de passe ou vous souhaitez le réinitialiser? Pas de panique! Rendez-vous sur l'onglet « Connexion », cliquez sur "demander votre mot de passe" et insérez votre adresse mail. Un e-mail contenant votre nouveau mot de passe sera alors envoyé à l'adresse e-mail enregistrée.
Il est impératif de ne pas se précipiter en faisant cette demande. Il faut laisser du temps au système pour qu’il puisse vous envoyer le mot de passe, ne cliquez donc pas plusieurs fois sur le lien. Vérifier avant tout dans vos spams/courriers indésirables. Si vous n’y voyez rien dans les 24h, veuillez contacter le service Customer Care par téléphone au 070 23 2000 (0,30€/min). Ou encore par mail via notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux.
Je reçois un message m’indiquant que mon adresse e-mail est déjà utilisée. Que faire?
Cela veut dire que l'adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez postuler existe déjà dans notre base de données. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via l'onglet « Connexion », cliquez sur « demander votre mot de passe » et insérez votre adresse mail.
Si vous souhaitez utiliser une autre adresse email pour vous connecter à votre profil existant, vous pouvez contacter le Customer Care par téléphone au 070 23 2000 (0,30€/min). Ou encore par mail via notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux. Donnez-leur vos informations personnelles (Nom, prénom, numéro NISS) et ils pourront faire une demande au service Recrutement pour retrouver vos modifier vos données personnelles.
Comment modifier l’adresse e-mail de mon profil?
Idem point précédent.
J’ai changé d’adresse ou de numéro de téléphone. Qui dois-je informer?
Via l'onglet « Mon profil », vous pouvez modifier et mettre à jour vos données personnelles.
Mon numéro NISS n’est pas accepté (déjà lié à autre compte) – Que faire ?
Vous pouvez contacter le Customer Care par téléphone au 070 23 2000 (0,30€/min). Ou encore par mail via notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi leur demander si vous possédez déjà un compte afin que le Service Recrutement puisse vous fournir les informations pour accéder à votre compte.
J’ai oublié mon adresse mail ou mon mot de passe – que faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en demande un nouveau via ce lien https://jobs.stib-mivb.be/users/password/new?locale=fr
Si vous avez oublié votre adresse mail, vous pouvez contacter le Customer Care par téléphone au 070 23 2000 (0,30€/min). Ou encore par mail via notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux. Donnez-leur vos informations personnelles (Nom, prénom, numéro NISS) et ils pourront faire une demande au service Recrutement pour retrouver vos identifiants.
Je n’ai pas mon nouveau mot de passe par mail, que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu un nouveau mot de passe, vérifiez d’abord dans vos courriers indésirables/spams. Si vous n’y trouvez rien dans les 24 heures après la réponse du Customer Care, veuillez reprendre contact avec eux par téléphone au 070 23 2000 (0,30€/min). Ou encore par mail via notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux.
Comment désactiver mon profil?
Si vous décidez de désactiver l’entièreté de votre profil STIB en ligne et donc, de ne plus postuler à la STIB , il vous suffit de vous connecter à votre profil et de sélectionner l’onglet « Options du profil ». Vous pourrez alors retirer vos candidatures et désactiver votre profil. Nous attirons votre attention sur le fait que cela ne signifie pas que la STIB ne conserve pas de données personnelles à votre sujet.
En tout état de cause, la STIB conserve les données reprises dans votre dossier de candidature pour une durée de cinq ans à dater de votre candidature pour les raisons suivantes :
- A titre de preuve en cas de contestation à propos de votre candidature
- Pour notre réserve de recrutement, dans le cas où un autre poste correspondant à votre profil deviendrait disponible
- Pour pouvoir réutiliser les conclusions des tests, assessments ou interviews réalisés, dans le cas où vous postuleriez à une fonction similaire
Au-delà de ce délai de 5 ans et si vous n’avez pas réactivé entretemps votre compte, vos données seront supprimées de notre base de données.