Monika, Product Owner Digital Marketing

En quoi consiste votre job à la STIB ?

Au début, je travaillais principalement sur la newsletter, le site web et l'application. Entre-temps, ces activités se sont développées et l'accent est davantage mis sur la création de contenu. Aujourd'hui, je réfléchis beaucoup plus à la manière dont notre contenu peut être utile aux clients, et je suis donc plus occupée avec le content marketing.

Votre position a évolué, comment cela s'est-il passé ?

J'ai de bons rapports avec ma responsable et j'ai l'impression d'être autorisée à dire ce que je pense et d'être entendue. J'ai moi-même soulevé la question auprès de ma responsable pour que je puisse m'orienter davantage vers le content marketing et elle a tout de suite été d'accord. Tout au long de ce changement, elle m'a soutenue. De cette manière, j'ai pu élargir ma fonction. C'est ce qui caractérise la STIB : vous avez toujours la possibilité de vous développer.

Comment êtes-vous arrivé à la STIB ?

En plus des opportunités de carrière et d'un bon accompagnement, il y a aussi de nombreuses formations. Sans oublier les avantages extralégaux qui sont un plus. Nous bénéficions d'une épargne-pension, d'un abonnement à la STIB, d'éco-chèques, de chèques-repas, d'une bonne assurance hospitalisation et, entre autres, nous avons droit à cinq séances par an avec un psychologue. Nous bénéficions donc d'un soutien dans les moments difficiles de la vie, ce qui nous permet d'avoir l'esprit tranquille.

Avez-vous grandi depuis que vous travaillez pour la STIB ?

Aujourd'hui, j’ai appris à prendre du recul et à prendre les choses en main. La STIB me donne cette possibilité : je peux faire mes propres propositions et on m'écoute. J'ai donc la possibilité d'apporter ma propre contribution aux transports publics et cela me motive.

Envie de nous rejoindre ?