JOBDAY TECHNICIENS 1

Vous avez un diplôme du secondaire dans une orientation technique (électromécanique, électronique, électrique, hydropneumatique) ? Vous venez de terminer vos études ou vous avez déjà une certaine expérience ?

Alors sollicitez pour un job de rêve dans un secteur du futur : la mobilité !

En déplacement sur le réseau ou affecté.e à un atelier, nos technicien.ne.s assurent quotidiennement le dépannage et la maintenance des BUS et Métros (de notre parc de véhicules en pleine évolution technologique, de nos systèmes embarqués, installations et équipements dans les stations mais également de la signalisation, des équipements de voies,…).

Pas une mince affaire ! Surtout lorsque l’on sait qu’à la STIB, la maintenance recouvre des activités qui nécessitent des compétences multiples en électromécanique, électronique, électricité, mécanique,…

Actuellement, nous sommes à la recherche d’électromécanicien.ne.s/électricien.ne.s pour soutenir nos équipes responsables de la maintenance de nos nouveaux bus hybrides, métros et trams.

Vous avez un diplôme du secondaire dans une orientation technique (électromécanique, électronique, électrique, hydropneumatique) ? Vous êtes disposé.e à travailler en roulement ? Vous êtes en possession du permis B (pas nécessaire pour le métro) ? Et vous voulez rejoindre une société en pleine expansion, stable et à la pointe des nouvelles technologies ? 

Alors, n’hésitez plus et envoyez-nous un mail avant le lundi 30 avril à l’adresse jobs@stib.brussels pour vous inscrire à notre JOBDAY TECHNICIENS organisés le 4 mai prochain dans l’un de nos dépôts.

Le programme ? Durant la matinée, nous vous proposons, non seulement, de suivre une présentation sur nos métiers techniques, d’avoir un premier entretien avec l’un de nos recruteurs et votre futur manager, mais aussi de tester vos compétences techniques !

Et, pour ceux et celles qui auront réussi le test et passé les entretiens, le jobday ne s’arrête pas là !  Nous vous emmènerons découvrir votre futur lieu de travail et rencontrer nos électromécanicien.ne.s et électricien.ne.s !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Haut de Page